505 messages.
Elisabeth E ( ARIEGE)
a écrit le 30 novembre 2016
à
19h40
Venez découvrir les stages de conduites de Gilles, vous ne serez pas déçus. C'est une valeur sûre ! Gilles est pédagogue, rigoureux, sérieux, rassurant et attentif. C'est une très belle rencontre avec un professionnel authentique et passionné!Sa philosophie "performance, sécurité et technique" est réellement mise en pratique lors des stages . Cette philosophie s'applique également dans le cadre de stage de conduite pour les personnes qui ont besoin de "réassurance" sur la route, au quotidien. Grâce aux rappels ou informations sur la technique et la sécurité, la performance devient alors possible et c'est bien appréciable . Dans ce cadre-là,la performance c'est d'arriver à mieux conduire (avec moins de tensions et dans différents lieux ) ou re croire que c'est possible..
Merci à Gilles !
Pour finir, il faut vous dire que Gilles a un effet LP.(libération prolongée).En effet, bien des mois après , vous mettez toujours en pratique ses conseils et recommandations ( en imaginant ce qu'il dirait ou repensant à ce qu'il avait dit dans une situation similaire) . Bref , on n'oublie pas un stage avec Gilles et on sort "grandie" de cette expérience.
Xabi DESTENAVES
a écrit le 29 novembre 2016
à
22h31
Gilles est un vrai professionel un moniteur diplomé et passioné à votre écoute avec un grand sens de pedagogie pour vous amener à un très bon niveau de pilotage .Que du plaisir à ses cotés et une évolution à chaque scéance avec toujours de très bon conseils à mettre en pratique et surtout à enregistrer pour pouvoir les appliquer quand on est seul derriere sont volant et pour cela pas de secret rouler rouler rouler et surtout
il faut utiliser GILLES sans modérations vivement la prochaine virée sur piste à ses cotés.!!!!!
Arnaud Crasset
a écrit le 29 novembre 2016
à
18h41
C'est toujours un grand plaisir de se retrouver avec Gilles à l'écoute et disponible. C'est aussi le "pro" qui sait me faire progresser dans ma passion de modeste pilote .Pensées à toute l'équipe dévouée du circuit .Bien à toiAmicalement et sportivement Arnaud
MAZEN STEPHANE
a écrit le 28 novembre 2016
à
19h34
Avec Gilles, on est pas surpris : Plaisir Garantie ! Et surtout on ressort grandi de son expérience de pilotage. On a forcément retenue quelque chose. Bref, que du bonheur avec un personnage attachant en prime. Ne change rien.
David Passeraultle
a écrit le 28 novembre 2016
à
17h38
Après plusieurs stages avec Gilles, je n'ai qu'un seul conseil: FONCEZ!!